Meilleurs jeux Nintendo Wii

L’année prochaine, nous fêterons les quinze ans puisque Nintendo a transformé le jeu vidéo avec la Wii, la petite console à commande de mouvement qui a échappé aux concurrents et a déclenché une révolution. Son agencement brillamment portable (la dimension de trois boîtiers DVD, vous vous en souvenez ?) Indépendamment de sa crédibilité en tant que console informelle et « kiddy », la Nintendo Wii possédait une énorme bibliothèque de titres merveilleux et variés, dont les plus efficaces tiraient le meilleur parti de sa manette unique et offraient des opportunités d’expériences qui n’étaient tout simplement ” t utilisé sur diverses autres consoles de jeu à l’époque. Grâce aux efforts des visiteurs de Nintendo Life, nous avons actuellement rassemblé notre liste de contrôle des 50 meilleurs jeux vidéo Wii de tous les temps.
Tout type de jeu vidéo Wii avec au moins cinquante évaluations d’utilisateurs est éligible. Gardez toutefois à l’esprit que cette liste de contrôle n’est pas figée. La position continuera à se développer automatiquement en fonction des évaluations des utilisateurs soumises à la source de données du jeu Nintendo Life, alors ne vous inquiétez pas si vous avez manqué « d’élire » – vous pouvez toujours le faire en faisant simplement défiler vers le bas et en les notant actuellement, et aussi la commande sera certainement influencée

Tour de Pandore (Wii)

Pandora’s Tower offre une expérience RPG incluant les ressources et la gestion du temps avec une activité créative et un système de combat. Son visuel global, ainsi que sa concentration sur une connexion entre deux personnalités, sont des choix de conception audacieux qui fonctionnent bien tant que vous souhaitez acheter le globe de jeu. Dommage que l’expérience, et plus particulièrement les secteurs d’activité qui occupent une grande partie du parcours de 12-15h, soient en partie fragilisées par des failles techniques : du coup on peut se demander si beaucoup s’engageront certainement dans de nombreuses playthroughs en quête de mieux terminaisons. Ce titre a beaucoup à suggérer, à condition d’accepter de passer outre plusieurs de ses défauts.

Nouveau contrôle de jeu ! Donkey Kong Jungle Beat (Wii)

Nouveau contrôle de jeu ! Donkey Kong Forest Beat était le 3ème titre de la gamme de « Wiimakes » de Nintendo ainsi que le jeune garçon, était-ce excellent. Tout ce qu’il y avait à apprécier dans l’original peut être découvert ici, y compris une poignée de matériel supplémentaire. Le jeu maîtrise presque toutes les divisions, et même s’il ne faut que quelques heures pour terminer, il regorge de rejouabilité. Le manque d’assistance de DK Bongo a un peu gêné – nous aimons ces périphériques merveilleusement stupides ! – mais cela reste un jeu de plateforme intelligent et incontournable partout où vous pouvez y accéder.

Centre de traumatologie : deuxième opinion (Wii)

Centre de traumatologie : La consultation est quelque chose que vous ne trouverez sur aucune autre console de résidence à l’époque. C’était la preuve de la capacité de la Wii à créer des styles de jeux vidéo entièrement nouveaux qui intéressaient de nouveaux marchés cibles. Une expérience absolument spéciale avec un système de contrôle exceptionnel combiné à sa discussion parfaite a créé un jeu vidéo très divertissant d’Atlus.

Guitar Hero III : Legends of Rock (Wii)

Lancé au zénith de la mode des outils en plastique, Guitar Hero III: Tales of Rock sur wii iso a intégré le rouleau de la télécommande Wii et également le haut-parleur audio directement dans le gameplay – à peine un changeur de jeu, mais un ajout bienvenu dans un jeu qui joue principalement le exactement la même malgré le système. Allons-y.

Mario Strikers Charged (Wii)

Mario et ses copains de Mushroom Kingdom ont placé leurs cavaliers pour les poteaux de but ainsi que pour le jeu époustouflant. Mario Strikers Charged fournit spécifiquement la marque de jeu pyrotechnique d’arcade sur le football que vous attendez certainement, et Next Degree Games a augmenté un son de plus sur l’échelle dans les évaluations de Nintendo.

Wario Land : Secouez-le ! (Wii)

Un jeu de plateforme 2D fracturé par les gens de Good-Feel, Wario Land : Shake It ! (ou Wario Land: The Shake Dimension si vous choisissez) a apporté les manigances de l’anti-héros à la Wii avec beaucoup de style.

Klonoa (Wii)

Ce remake Wii de l’original PlayStation de Paon est apparu plus d’un an plus tard et comprenait une couche de peinture, quelques commandes Wii et également une poignée d’autres attributs bienvenus au jeu de plateforme 2.5 D. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un joyau remarquable de la couronne de la Wii, Klonoa continue d’être une amélioration exceptionnelle du catalogue de jeux de plateforme colorés de la console et une intrigue agréable sur laquelle revenir.

Phoenix Wright : Ace Lawyer – Trial Run & Tribulations (WiiWare)

Encore une transition maladroite vers l’écran TELEVISION pour un jeu vidéo qui a commencé sa vie sur un ordinateur de poche, nous ne recommandons pas de jouer à la version WiiWare de Phoenix Az Wright: Ace Lawyer – Trial Run & Tribulations de nos jours – en plus de la vérité que vous ne pouvez plus accéder à la boutique Wii, il existe de nombreuses méthodes différentes pour jouer. Ce port aurait vraiment dû inclure des contrôles de pointe, mais même avec sa présentation bâclée sur Wii, le jeu vidéo de base est toujours assez as.

Countless Sea 2: Experiences of the Deep (Wii)

La série Endless Sea a poursuivi son expédition apaisante dans les profondeurs de cette suite qui comprenait un peu plus d’instructions ainsi qu’un cadre pour la plongée marine ultra-réfrigérée du premier jeu. Ne vous méprenez pas – vous ne vous occupez pas de manière inattendue d’innombrables attaques de requins surprises ou de pénétrer dans le complexe sous-marin d’Emilio Largo dans une combinaison orange, mais le sens de l’exploration dans Countless Ocean 2: Experiences of the Deep (ou Blue World comme il a été sous-titré en Amérique du Nord) est simplement un peu plus assisté cette fois-ci. C’est une expérience merveilleuse et relaxante – et nous pouvons tous en finir avec celles de nos jours.

No More Heroes 2: Desperate Battle (Wii)

Désormais proposé de jouer sur Change avec son précurseur, No More Heroes 2: Hopeless Battle poursuit les (mis) aventures à la mode de Travis Touchdown dans une suite imprégnée du même humour punk-esthétique, référentiel et aussi surréaliste sexy que le tout premier jeu , autre qu’avec le sable fin des côtés éclatés jusqu’à une finition toujours agréablement dure.

BIT.TRIP COMPLET (Wii)

BIT.TRIP COMPLETE combine toutes les versions de WiiWare basées sur le rythme dans une collection unique avec des bonus ajoutés pour une bonne procédure, et offre l’une des expériences les plus divertissantes sur Wii. Le style rétro du clip de Commander Video ne se démode jamais, et ce plan semble toujours frais toutes ces années plus tard.

Excitebots : Compétition de méthodes (Wii)

Nous avons un faible pour Excite Vehicle, et cette suite – qui n’a jamais été disponible dans les zones BUDDY – a fait monter les enchères avec une approche un peu plus fougueuse de la course automobile 4×4, avec des bots sur le thème des animaux, y compris un peu plus de caractère aux procédures. Nous, Européens, sommes toujours désolés de n’avoir jamais obtenu Excitebots: Technique Racing, et avec les autres franchises concurrentes de Nintendo, nous espérons le voir (à nouveau) dans un certain type à l’avenir.

Chercheur de monstre 3 (Tri ~) (Wii)

Alors que Monster Seeker 3 Ultimate est peut-être la meilleure méthode pour jouer à Beast Seeker Tri, le premier jeu est toujours un excellent logiciel de Capcom. C’est en quelque sorte une lente combustion et un défi absolument compliqué s’il s’agit de votre première chasse, mais la magie de la recherche de bêtes à l’ancienne est dans l’ADN de ce jeu vidéo, quelle que soit la plate-forme. Si vous avez l’endurance nécessaire pour persister pendant les premières heures, vous découvrirez pourquoi cette série est en fait passée de la ténacité à l’endurance au cours de la dernière décennie.

La Maison des Morts : Excessive (Wii)

Un shooter « lightgun » stylisé et grossier dans le moule du film B, Your house of the Dead : Overkill a sa langue pointée à travers sa joue et est mieux servi avec des seaux de pop-corn. C’est encore une autre pièce de plaisir pleinement développée sur cette console la plus familiale, et aussi une preuve encore plus que l’étendue des genres découverts dans la bibliothèque de logiciels de la Wii était sans pareil.

Resident Evil (Wii)

Un portage Wii du remake GameCube de 2002 comprenant de toutes nouvelles commandes, Local Wickedness (ou Local Evil Archives : Resident Wickedness pour offrir son titre complet) offre ce que nous voulions tirer des rééditions Wii des titres de la génération précédente : un supplément disponible , une expérience de contrôle progressivement améliorée avec un art de la boîte qui est un peu nul. Concentrez-vous simplement sur l’horreur du jeu vidéo par opposition à l’horreur de la boîte et vous êtes également en or.